BBR annonce un nouvel album !

BBR annonce un nouvel album !
Benshi Bagona Rimwe dit BBR (www.akeza.net)

Benshi Bagona Rimwe dit BBR (www.akeza.net)

 Après 6 ans de silence, le groupe rasta Benshi Bagona Rimwe(BBR) se prépare à sortir son deuxième album. Certains se demandaient où étaient passé les interprètes des chansons comme « Ama système », ‘’Isombe’’ ou  « Umwumvikano » qui ont créé le buzz à une certaine époque ici et là dans tout le  pays.

 

 

A tous les fans  du reggae made in BBR, la bonne  nouvelle est tombée ! Le groupe vous propose un opus  de 10 chansons. Des chansons qui véhiculent l’amour dans la société et certaines réalités de la vie.

 

L’album en question s’intitule « Dukundane ». Il contient des titres comme « Identité cachée », « Urakoze », des chansons qui ont un possibilité énorme de faire du bruit avec l’appui des fans respectifs de ce groupe en particulier et du reggae en général.

 

Tous les mélomanes de l’East Africa seront satisfaits car l’album connait une diversité de langue. On y trouve des chansons en kirundi, en français, en swahili et en anglais. Plusieurs de ces chansons ont été produites par le label Roc House, signé Krazzi Bright.

 

D’ici, vous pouvez déjà savoir que le lancement officiel est prévu avant la fin du mois de mai. BBR sait mener sa barque, de quoi  attendre l’opus et le lancement avec impatience et fébrilité.

 

Votre site vous promet  bientôt un entretien avec le groupe. Du détail, à la virgule près …

 

Leis-Bruel Bryga

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.