Basketball : En attendant le départ vers Angola, Berco Stars s’entraine

Basketball : En attendant le départ vers Angola, Berco Stars s’entraine

Berco Stars lors de l’entrainement.©Iwacu

La coupe d’Afrique des clubs champions arrive à grand pas. Berco Stars club champion de la zone 5 représentera le Burundi et la région de la zone 5 en Angola du 26 novembre au 6 décembre 2015.Ces basketteuses s’entrainent en attendant le  départ.

 

En se présentant à cette prestigieuse compétition, l’équipe de basketball Berco Stars se taille une place à l’échelle internationale. En effet ces basketteuses  prendront part à cet événement pour la toute première fois. Jusque là Berco Stars s’était limité dans les compétitions de la région est-africaine.

 

Au sein du club, ils espèrent ne pas rater le voyage vu l’implication de la fédération de basketball et du ministère du sport. Quant à Richard Patrick Ngwijuruvugo, coach principal du club, il a dit à nos confrères du Journal Iwacu que les entrainements vont bon train. Et qu’ils essaient de travailler sur les erreurs de tactique.

 

Berco Stars et KCCA (Ouganda) représenteront la zone 5 dans cette 21ème édition de la coupe africaine des clubs champions. Nous y reviendrons…

 

Armand NISABWE        Miranda AKIM’

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.