B-Face en concert : « Je me suis préparé pour ça»

B-Face en concert : « Je me suis préparé pour ça»

Affiche du concert ©DR

Alors que de nombreux artistes sortent des morceaux en ce début 2019, le rappeur B-Face se met également en ordre de bataille. Alors qu’il a sorti son dernier morceau le 13 janvier dernier, le rappeur annonce un concert pour ce 3 février 2019 nommé « The Night Numba Moja ». Son premier concert de l’année et le premier d’un rappeur depuis longtemps, lorsque l’on sait que les concerts de rappeurs ne sont pas ce qu’il y a de plus fréquent. Placé à Safi Beach, ce concert sera également l’occasion de lancer officiellement le morceau « Numba Moja ».

En septembre 2018, B-Face lançait officiellement le morceau « Siko Yari ». En 2019, l’artiste réitère l’exercice et s’affiche en concert sur le sable de Safi Beach. Une première pour l’artiste qui ne s’était pas encore frotté à un espace aussi grand à titre personnel. Qu’à cela ne tienne, l’artiste se prépare dans le calme et se dit prêt pour le show. « J’ai déjà fait un concert en 2018. Donc ce ne sera pas le premier pour moi en solo. Par contre ce sera mon premier concert de l’année et ce sera la première fois que je fasse un concert à Safi Beach et je suis prêt pour ça ».

Du reste le choix de cet emplacement a été fait pour faciliter le déplacement au public. Il faut dire que si Lacosta Beah est l’un des endroits préféré des artistes, son emplacement peut des fois poser un problème en termes de déplacement. « J’ai choisi Safi Beach parce que l’endroit se trouve dans le centre et il est facile d’y aller ou d’en partir. Lorsque l’on habite non loin du centre on peut y aller à pied ».

Il espère avoir un public conséquent pour ce concert. En effet, pour B-Face, la réussite d’un évènement dépend surtout de sa préparation. Que l’on soit un artiste de renom ou pas, lorsqu’un évènement est bien préparé, il a beaucoup de chance de réussir, affirme le rappeur. « J’espère avoir un grand public parce que je me suis préparé pour le show. Je fais la pub et toute la promo pour ce concert. Du reste il n’y a pas de concert qui marche sans pub même  Chris Brown ne s’y aventurerait pas. Le reste est entre les mains de Dieu »

Et pour mettre toutes les chances de son côté, B-Face s’est entouré d’un certain nombre d’artistes parmi ceux qui ont bien voulu lui apporter du soutien. Il sera entre avec les rappeurs Alvin Smith et Kay Jay ainsi que la chanteuse Channy Queen et les chanteurs Doctor Claude, Nelson B et Chris Bizz. Avec ce panel d’artistes, B-Face assure que la fête sera belle. Par ailleurs, sûr de son talent et de ses capacités de performeur, il promet d’assurer le spectacle et d’offrir un show à la hauteur de son talent.

« Le public devra s’attendre à un flow de fou. Celui avec lequel il va commencer l’année. Ce sera la première fois que je rappe « numba moja » sur scène. Je me prépare tous les jours pour ça et je suis prêt à performer dans toutes les conditions. En live ou en playback. En plus je suis  prêt à tenir aussi longtemps qu’il faut sur scène du moment que le public le désire »

« The Night Namba Moja » sera donc une belle soirée. Rendez-vous le 3 février à Safi Beach à 14h pour un beau show signé B-Face

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments