Avis à copine qui pique homme d’autrui : certaines sœurs savent taper

Avis à copine qui pique homme d’autrui : certaines sœurs savent taper

Mon homme tu voles, ta gueule je casse, P*****

C’est une histoire assez folle en effet. Bon, résumons ! Des copines auraient tapé une copine dans une boite de nuit très célèbre de Bujumbura. Objet de la discorde : un homme. Ce n’est pas joli, évidemment, surtout que les gentlemen sur place n’ont rien vu (ça s’est passé dans les toilettes des filles). Ils n’ont rien vu, n’ont rien su. Hélas, la vie en ville, c’est parfois cruel….

Seulement voilà, pourquoi fallait-il que les filles engagent une bonne guerre pour un homme ? Il aurait juste fallu parler à l’homme, non ? (Vous me trouvez naïf sans doute).

Au-delà du fait que cela se soit passé ou pas (afin, parait que ça s’est vraiment passé, cherchez du côté des marches), ça existe encore des filles qui se font la guerre pour un homme qui n’est pas là ? Dites-même les filles c’est à qui la faute déjà ? Le Monsieur, la fille ou les copines ? Maintenant que j’y pense, il doit y avoir plusieurs fautifs dans tout ça.

Continuons.

Il parait même que ces filles sont connues pour tabasser quiconque s’approche de leur homme de façon tendancieuse. Ce ne serait même pas la première fois…

Puis, l’on raconte toujours que la candidate aux coups était fille d’honneur quand le Monsieur qui sème la discorde entre amies amenait la dot chez les parents de l’une des amies qui tapait justement. L’affaire se corse toujours puisque malgré de bonnes relations entre la victime et le patron de l’établissement, celui-ci ne somme pas les tapeuses de filles de déguerpir, ni gronde celles-ci pour protéger/penser l’ego de celle-là. L’argent n’a pas d’odeur…Même que, au fond, il n’a rien vu, il n’a rien su.

Évidemment la principale intéressée dément et menace de montrer les messages échangés pour laver son honneur. Mais la chose n’est pas possible. Qui va en boite de nuit pour lire des présentations PowerPoint ?

J’ai entendu des gens dire que Bujumbura, c’est ennuyeux. Pas toujours. Pas quand on connait les bonnes histoires. Parce qu’en tout cas; si des filles tapent copine alias voleuse d’homme…. Si homme se fait voler, évidemment. Et même que fille met l’uniforme pour se défendre contre l’envahisseuse. Pas de doute, la vie est palpitante dans la capitale.

A bientôt…

Comments

comments