Avec sa photo en pagne, KIGINGI affole la toile encore une fois

Avec sa photo en pagne, KIGINGI affole la toile encore une fois

Alfred Aubin MUGENZI alias KIGINGI a su imposer sa manière de faire. Conquis, le public ne s’est pas empêché de tomber sous son charme. Il suffit de jeter un œil sur le compteur de ses abonnés sur les réseaux sociaux pour constater le poids social du comédien. Les derniers clichés sortis cette semaine sur akeza.net ont suscité un tollé de réactions. L’humoriste apparaît déguisé en femme au foyer, pagne bien enfilé. Certains ont eu du mal à l’identifier. Déjà avec ces clichés, le chouchou de la comédie burundaise déclenche des fous rires.

 

Les deux précédentes sorties vidéos de l’humoriste avaient provoqué un tollé de commentaires et un immense succès en totalisant plus de 150 000 vues sur sa page facebook. Il faut être KIGINGI pour susciter un tel engouement.

Dans une des vidéos, on le voyait en pleine confession avec sa tendre COCA COLA qu’il avait vu disparaitre depuis un moment; dans une autre, on le voit actant avec sa consœur NIKITA en train de sensibiliser sur les bonnes pratiques pour se protéger contre la pandémie du COVID-19.

A quoi devrions-nous nous attendre cette fois? L’humoriste nous préparerait-il un vaccin humoristique pour nous sortir de la psychose du COVID-19 ? Serait-il en train de nous concocter le mode d’emploi d’un couple en confinement ? Ou encore nous imiterait-t-il le comportement de nos mères burundaises au foyer?

Dans tous les tous cas, vous êtes prévenus : les ingrédients sont biens apprêtés. Il ne reste qu’à serrer vos ceintures avant que le détonateur ne soit enclenché pour provoquer un tsunami de fous rires.
Restez sur vos gardes, le maestro est en action!

Janvier CISHAHAYO

Comments

comments