Avec Facebook, c’est déjà la fête des amis

Avec Facebook, c’est déjà la fête des amis

Le 4 février de l’année dernière  Facebook fêtait ses 12 ans d’existence. A  partir de cette date ce réseau social  concocte, chaque année, une vidéo d’une durée de 50 secondes  mettant  en boucle vos photos de profils, ceux de vos amis ou les photos sur lesquelles vos amis vous ont tagué. Cette année, Facebook a décidé de continuer la tradition et de faire une vidéo rien que pour vous et vos amis. Une très belle manière de célébrer la journée des amis!

Quand vous vous êtes connectés aujourd’hui sur Facebook, la première chose que vous avez sans doute aperçue dans le fil d’actualité fut  la suggestion d’une vidéo déjà faite pour la fête des amis. Lors de la confection de cette vidéo, ils ont pensé aux perfectionnistes, aux jamais conquis de nature, l’option de changer votre vidéo de la journée des amis est inclus !

Certains se demanderont d’emblée si  la fête des amis n’est pas en avance de 2 semaines. Vous noterez que la fête dépend d’un pays à l’autre. Les goûts et les couleurs (maintenant s’ajoute la journée des amis) ne se discutent pas.

La vidéo « Friendsday » vient prendre part à la longue liste des vidéos que Facebook concocte déjà comme le « Year In Review » pour la récapitulation de l’année précédente, le “Happy Birthday” pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et bien d’autres.

Bonne fête des amis !

 

Miranda Akim’

 

 

 

Comments

comments