Audrey ITERITEKA  remercie ses nombreux soutiens et demande un temps mort

Audrey ITERITEKA  remercie ses nombreux soutiens et demande un temps mort

Photo: Audrey Iteriteka la jeune burundaise dont la reprise de la chanson « Halo » de Beyonce a marqué les esprits.©DR

Audrey ITERITEKA, la jeune burundaise du lycée Sainte Thérèse, dont la reprise de la chanson « Halo » de Beyonce a marqué les esprits s’est exprimé pour la première fois depuis son fulgurent succès. La chanteuse s’est servie de son compte Facebook pour délivrer un message libéré en deux temps.

 

Pour commencer, elle prend le temps de remercier ses nombreux soutiens depuis que sa vidéo circule sur le web. Elle écrit « C’EST PEUT ETRE LA PREMIERE FOIS QUE JE M’EXPRIME PUBLIQUEMENT A PROPOS DE MES VIDEOS QUI TOURNENT SUR LES RESEAUX SOCIAUX .J’AIMERAIS PREMIEREMENT VOUS DIRE QUE J’AI ETE ENORMEMENT TOUCHE PAR CETTE ATTENTION PARTICULIERE QUI M’A ETE ACCORDEE PAR TOUT CE BEAU MONDE,D’UN AMOUR EXTRAORDINAIRE QUE VOUS ETES »

 

Dans la même veine, elle poursuit « .J’AI BCP APPERCIE VOS PETITS MESSAGES D’ENCOURAGEMMENT, VOTRE ENVIE DE VOULOIR ME FAIRE PROPULSER PLUS HAUT, VOS PARTAGES…IL N’EST PAS TOUJOURS EVIDENT DE TROUVER LES BONS MOTS LORSQU’ON PARLE DE SENTIMENTS, MAIS SACHEZ QUE JE VOUS REMMMERCIE TOUS DU FOND DE MON COEUR».

 
La jeune fille a sans doute reçu  tellement de sollicitations qui perturbent son programme scolaire, d’autant plus qu’elle se trouve en pleine période d’examens. A ce propos, elle demande un petit temps mort. «DEUXIEMEMENT,UN PETIT SERVICE LES AMI(e)S…AMA EXAMENS ARASHUSHE NGAHA.NTA KUNTU TWOKWIBAGIRA GATO TUKAZOVUGANA IBINDI APRES LE 14 DECEMBRE 2015.J’ESPERE KO MUNTAHUYE…BONNE JOURNEE ET BONNE NUIT AHO MURI HOSE.MUCH LOVE » (NDLR : je suis en pleine période d’examen , pourrait-on oublier un peu tout ça puis nous remettre e à en parler après le 14 Décembre ? Merci, j’espère que vous me comprenez).

 

Maintenant vous le savez, Audrey ITERITEKA peut, non seulement chanter autant, si non, mieux que Beyonce mais aussi, elle a du caractère. Elle a apprécié le succès mais tout cela ne lui est pas monté à la tête : elle garde le sens des priorités, pour l’instant, les études.

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




2 thoughts on “Audrey ITERITEKA  remercie ses nombreux soutiens et demande un temps mort

  1. Lionel alias BOGGLE

    Bonjour , puis -je avoir son compte facebook? Je suis producteur de musique.Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.