Audrey ITERITEKA : « Je voudrais me propulser en avant même si ça me fait peur » !

Audrey ITERITEKA : « Je voudrais me propulser en avant même si ça me fait peur » !

Audrey ITERITEKA, la burundaise qui a épaté la monde avec sa voix ©Akeza.net

 

Audrey ITERITEKA, récemment élevé au statut de star nationale -pour sa voix prodigieuse pouvant vous asperger de bonheur notamment avec  la vidéo où elle interprète merveilleusement bien « Halo » de Beyoncé, avait promis de nous donner de ses nouvelles une fois ses examens finis. Elle est passée chez Akeza.net pour tenir sa promesse.

Elle nous parle de comment elle vit sa subite et submergeante célébrité…

 

Akeza.net : Etre entourée de personnes qui veulent à tout prix te connaitre, t’écouter chanter, se prendre en photo avec toi, comment l’as-tu vécu ?

 

Audrey : J’étais très heureuse et étonnée en même temps. Après mes examens, je suis venue à Bujumbura. C’est là que ça a commencé à me faire peur car il y avait des gens qui  m’accueillaient à bras ouverts sans qu’on ne se connaisse. (Rires) Mais maintenant je commence à m’habituer.

 

Akeza.net : Maintenant que la période des examens est passée, vas-tu t’occuper de ta carrière musicale ?

 

Audrey : J’espère bien…. Je crois aussi que par la même occasion, je serais en train de faire connaitre mon pays. Parce que tout le monde voudra savoir d’où je viens. Et ce sera une fierté de faire connaitre le Burundi.

 

Akeza.net : Il y a tout un monde qui croit en une ascension de ta carrière, qui croit en toi et qui ne te souhaite que prospérité, as-tu le même sentiment ?

 

Audrey : Certainement. Pour qu’ils aient foi en moi c’est qu’ils croient que je peux aller loin. Que je peux accomplir de grandes choses. Je profite de cette opportunité pour les remercier du fond du cœur. Leur soutien m’est d’une grande aide.

 

Akeza.net : Qu’as-tu comme projet ? Pouvons-nous  nous attendre à une sortie de chanson prochainement?

 

Audrey : (Rires) Ah ça alors, je dirais que c’est encore dans les coulisses, vous serez les premiers à le savoir. Mais ce que je pourrais juste vous dire est que je travaille beaucoup pour ne pas vous décevoir.

 

On attend avec joie et impatience de voir ce qui se prépare dans les coulisses.

En attendant suivons ces videos sur youtube

1. Mama de Celine Dion par Audrey

2. Without you de Mariah Carey par Audrey

3. Halo de Beyoncé par Audrey


 

Propos recueillis par Miranda Akim’

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.