Attention, plaisantez avec tout, sauf le nom de Steven Sogo !

Attention, plaisantez avec tout, sauf le nom de Steven Sogo !
Steven Sogo (www.akeza.net)

Steven Sogo (www.akeza.net) Photo © Womad 2010

Le chanteur Steven Sogo ne digère pas du tout Generencha Bidondo. Ils peuvent se saluer mais ça s’arrête là. Lors du lancement de son album, Bidondo avait sollicité le soutien de Steven Sogo. Ce dernier s’est exécuté, au nom de la solidarité entre artistes. Mais Bidondo a cru bon de mettre Steven Sogo à l’affiche d’un autre de ses concerts, sans l’en aviser. Steven Sogo s’est fâché.

 

Sogo a  appris la nouvelle par des fans déçus de ne pas l’avoir pas vu au concert alors qu’il était annoncé .Plutôt que  de s’excuser, Bidondo  aurait passé près d’une heure à tenter d’expliquer à Steven Sogo qu’il l’a fait pour sa promotion. Generencha clamait que Steven n’est pas assez connu et que le geste avait pour objectif de lui donner un coup de pouce.

 

Steven Sogo l’a très mal pris et a décidé qu’il ne veut plus de familiarités ni d’amitié  avec ‘’ des gens comme ça’’.

 

Le lundi 9 juillet, Generencha Bidondo est venu saluer Steven Sogo aux Terrains Tempête lors de la Foire Régionale organisée par la CFCIB. Puis, il lui a tendu son téléphone pour que Steven Sogo note son numéro. C’est alors que ce dernier a perdu son calme et n’as plus rien voulu entendre !

 

Bidondo qui croyait que depuis   le triste épisode  beaucoup d’eau a coulé sous les ponts est parti  l’air dépité.

 

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.