Arakaza Mac Arthur suspendu dans son club

Arakaza Mac Arthur suspendu dans son club

Arakaza Mac Arthur.©Akeza.net

Le portier du club Vital’o Fc Arakaza Mac Arthur a été suspendu par la direction du club Vital’o Fc. Arakaza Mac Arthur confirme sa suspension, et le Président du club Benjamin Bikorimana également. Toutefois, tous les 2 ne souhaitent pas s’exprimer sur cette affaire pour le moment.

Tout  aurait été déclenché par la non-titularisation de Mac Arthur Arakaza lors de la 15ème journée du championnat national. Ne se trouvant  pas sur la liste des onzes de départ, le jeune marié aurait craqué la porte, quittant ainsi le lieu de mise au vert de Vital’o Fc. Ce geste n’aurait pas plus à la direction du club.

Le match Vital’o Fc-Inter Stars  est considéré comme le classico à la burundaise, tout joueur qui se croit cadre de son équipe, se passionne de jouer  cette rencontre beaucoup suivie. Arakaza Mac Arthur connait les enjeux de ce match sûrement.

Benjamin Bikorimana, le Président du club Vital’o promet de s’exprimer prochainement sur ce cas. Quant à Arthur, lui  il confirme qu’il a des contentieux avec Vital’o Fc mais que tout sera réglé bientôt. Concernant sa sortie lors du campement, il la confirme, mais précise qu’il est sorti après une tête à tête avec  le Président du club.

L’absence d’Arakaza Mac Arthur ne pourra pas affecter Vital’o Fc, car la formation des mauves et blancs s’est attachée les services d’un autre jeune gardien qui fait beaucoup ombre à  Mac Arthur Arakaza.

Bien que les 2 parties ne souhaitent pas s’exprimer sur ce dossier, visiblement il y a un malaise entre ces derniers. Arakaza Mac Arthur aurait porté plainte au niveau de la Fédération de Football du Burundi.

A suivre…

Armand NISABWE

bannière

 

Comments

comments