Aquavie, Savonor et Bancobu annoncent le lancement de leurs nouveaux produits

Aquavie, Savonor et Bancobu annoncent le lancement de leurs nouveaux produits

En marge de la préparation de l’évènement « Ivyiza Vy’Iwacu », les 3 entreprises organisatrices de l’évènement, à savoir AQUAVIE, SAVONOR et la BANCOBU, ont tenu une conférence de presse le samedi 24 février à l’Hôtel Roca Golf pour annoncer le lancement prochain de leur nouveau produit. Des produits qui seront officiellement lancé lors des 2 concerts qui se tiendront les  3 et 4 Mars à Bujumbura.

Si les prochains concerts qui arrivent signent le grand retour de Jean Pierre Nimbona alias Kidum sur la scène burundaise après plus d’une année d’absence, l’évènement « Ivyiza Vy’Iwacu » sera aussi l’occasion pour les entreprises sponsorisant l’évènement de présenter leurs nouveaux produits au public burundais. En effet, Aquavie, Savonor et la Bancobu lanceront respectivement une nouvelle boisson énergisante, une marque de mayonnaise et un service bancaire via mobile. 3 nouveaux produit qui viennent s’ajouter au quotidien des burundais.

Lire aussi: Musique : Kidum bientôt à Bujumbura pour un grand concert

Parlant au nom d’Aquavie, Aloys Ndayishimiye a annoncé le lancement, lors des 2 concerts à venir, de la boisson « Aquavie Energy », une boisson énergisante qui vient gonfler les rangs des boissons produites par la marque. Quoiqu’il existe plusieurs types de boissons énergisantes sur le marché, Mr Ndayishimiye a tenu à mettre en avant le fait qu’il est un produit local et le caractère innovant de l’emballage de « AquavieEnergy ». « C’est un emballage innovateur sur le marché burundais, voir même sur le marché régional », a-t-il dit. Le grand public pourra donc goûter ce nouveau produit les 03 et 04 Mars 2018.

Pour ce qui est de Savonor, le nouveau produit qui va faire son apparition sur le marché et une nouvelle marque de mayonnaise nommé « Cookie Mayonnaise ». Le produit qui sera également lancé lors de ces 2 concerts et présenté sous 2 formes différentes (Classic et au citron), dans une bouteille de 350mg et coutera la somme de 3500 Fbu. Pour rendre le produit accessible à tout le monde, « Cookie Mayonnaise » sera également disponible en sachet de 150mg qui coutera 1500 Fbu. Le tout pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Permettre à ses clients d’avoir accès facilement aux services bancaires est l’un des objectifs de la Bancobu. A cet effet, la banque présente au Burundi depuis plus de 40 ans lance un nouveau service dénommé « M-Cash ». Un service permettant au client d’ouvrir un compte bancaire et d’effectuer les différentes transactions avec celui-ci depuis son téléphone portable. Selon, Jean Claude Manirakiza, Directeur Commercial à la Bancobu, « le service « M-Cash » aidera nos clients à effectuer de nombreuses opérations sans avoir besoin de se déplacer. Le client aura donc la possibilité de faire des versements, des retraits ou encore envoyer de l’argent à ses proches avec son téléphone portable. Cela lui facilitera les choses ».

Ses 3 nouveaux produits seront donc présenté au grand public le 3 Mars et le 4  Mars lors des concerts « IvyizaVy’Iwacu »qui sont pour Aquavie, Savonor et Bancobu, non seulement une façon de mettre en avant les qualités artistiques des artistes locaux, mais aussi un moyen de mettre en avant la qualité et les belles performances des entreprises locales.

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments