Après son spectacle, Jean Divin TUYISENGE confie : « J’ai vu que j’ai une chance au Burundi »

Après son spectacle, Jean Divin TUYISENGE confie : « J’ai vu que j’ai une chance au Burundi »

Jean-Divin TUYISENGE sur scène lors du second jour du show “Toto Town” © Akeza.net

Le comédien qui se fait surnommer “Mr Fyo” a livré deux shows sans précèdent à l’Institut Français du Burundi en date du 5 et 6 avril 2018. Deux soirées inoubliables dont Jean Divin TUYISENGE se souviendra toujours.

Le succès de son premier show au bercail « Toto Town » est le fruit d’une grande préparation. Du MC au groupe de danse en passant par l’écriture du show, tout était préparé au millimètre près. « En général, le show s’est bien passé. Tout s’est passé comme je l’avais prévu au premier comme au second jour » nous raconte Divin.

Lire aussi : Divin TUYISENGE : il est venu, il a joué, le public l’a adoré

L’envie de séduire un nouveau public l’aura conduit à se produire au Burundi. Le premier jour du show lui fera croire qu’il avait tort ou qu’il était peut-être tôt de se produire seul au Burundi. Le second jour lui a fait regagner confiance en voyant la salle pleine « Le 5 avril, donc le premier jour du show, la salle était pleine à 70%. Je comptais vraiment sur le second jour et honnêtement j’étais effrayé de ne pas encore remplir la salle. C’est le seul hic des deux shows », révèle Jean-Divin.

Lire aussi : Jean- Divin Tuyisenge : cet autre comédien burundais qui cartonne !

Un comédien professionnel, un comédien capable de voler de ses propres ailes, un comédien en qui les gens peuvent facilement se retrouver, c’est l’image que Divin a voulu donner lors de ses deux shows. Paris réussi ! « Je voulais que le public voit un comédien capable et professionnel. Mes shows ont commencé à 18h30 et se clôturaient à 20h30 comme recommandé. En gros, j’ai vu que j’ai une chance au Burundi. »

Miranda Akim’

Comments

comments