Après son show, Kigingi s’envole au Rwanda pour retrouver sa Valentine

Après son show, Kigingi s’envole au Rwanda pour retrouver sa Valentine

Après son show, Kigingi s’envole au Rwanda pour retrouver sa Valentine

Si Kigingi a fêté le saint valentin en faisant rire aux éclats des centaines de personnes, il a rattrapé son coup le jour suivant la fête des amoureux. Le lendemain de son show « Valentine Experience », Kigingi s’est envolé pour le Rwanda pour retrouver celle qui fait battre son coeur.

Lire aussi : « Kigingi Valentine Experience » : Quand amour et humour font bon ménage !

Pour le soir de Saint Valentin, Kigingi avait préparé une soirée mémorable pour les amoureux – mais aussi pour les célibataires qui auraient pu manquer quoi faire en ce soir de Saint Valentin –. Une soirée où l’humour et la musique étaient bien au rendez-vous.

De l’autre côté de la frontière, Marina -la petite amie et future compagne de Kigingi- suivait de près l’émission par l’intermédiaire de ses amis qui étaient au show « Le jour du Saint Valentin, mon cœur était au show. Je demandais tout le temps comment ça se passait. Et la seule chose que je voulais entendre c’était « Kigingi nous a épaté » et Dieu l’a fait. » nous-a-t-elle dit.

Lire aussi : Kigingi s’est réveillé sur une belle déclaration d’amour, comme dans les films !

Loin des yeux, près du cœur, ils filent le parfait amour depuis déjà trois ans. Sur scène, à la radio en tant qu’animateur ou auprès de ses amis, il est hilarant, comique, toujours fidèle à lui-même. Avec Marina, Kigingi est un peu plus sérieux, assure-t-elle « Quand il est avec moi, il est un peu plus sérieux. Il veut qu’on discute de ce qui concerne notre couple. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne me fait pas rire. Loin de là ! »

Lire aussi : Tops et flops du show de Kigingi “Valentine Experience”

Une journée en retard ne change en rien au fait que les tourtereaux fêtent la Saint Valentin. « Il n’est pas venu ici pour qu’on fête la Saint Valentin. On avait beaucoup à se dire. Cela faisait longtemps. On a fêté la Saint Valentin en retard mais on l’a fêté ensemble » confie Marina.

 

Miranda Akim’

 

Comments

comments