AND1 Vs sélection nationale : un match époustouflant !

AND1 Vs sélection nationale : un match époustouflant !
Des moments spéciaux (www.akeza.net)

Des moments spéciaux (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

La sélection nationale de basketball vient de s’incliner face à la AND1 Team par une différence de dix points. L’équipe AND1 a marqué 96 points tandis que l’équipe nationale a marqué 86 points. Là, on parle de points. Mais pour ce qui est du spectacle, les fans de basketball se sont régalés. L’équipe AND1 nous a sortis toute une panoplie de dunks, de shoots et de feintes incroyables. Le public a vécu le rêve, goûté au sublime, vécu un délire total. Un délire sans limites puisque Igwa, l’un des joueurs burundais (URUNANI)  a perdu l’esprit devant une mirifique démonstration au point qu’un joueur de l’équipe AND1 lui a enlevé son maillot sans qu’il s’en rende compte, la honte ultime ! Mais quand on joue contre des monstres sacrés du ballon…

 

La sélection burundaise avant le match (www.akeza.net)

La sélection burundaise avant le match (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

La sélection burundaise n’y voyait que du feu durant les deux premiers quart-temps .Mais dès la seconde mi-temps, les gars se sont réveillés. Ils se sont mis à contre attaquer, à tenter des tirs de trois points, des dunks, sortant leur jeu tout comme l’équipe adverse. De quoi sauver l’honneur car hélas, la différence est resté grande et nette.

 

Au début du dernier quart-temps, tandis que la sélection burundaise devient agressive, l’un des joueurs de l’équipe adverse se met en colère et risque de se battre mais ses coéquipiers le retiennent. La tension est forte, l’atmosphère est devenue explosive, de temps en temps les joueurs se cognent dessus mais le jeu continue.

 

Des moments uniques (www.akeza.net)

Des moments uniques (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

Un autre joueur de l’équipe AND1 balance ses baskets dans la foule qui se les bagarre….

 

Le show de dunks et tirs au trois points prévu à la fin du match n’a pratiquement pas eu lieu (mis à part trois essais par l’un des joueurs de l’équipe AND1) parce que dès la fin du match , le public a envahi le terrain pour admirer les ‘’stars’’ .

Comments

comments




2 thoughts on “AND1 Vs sélection nationale : un match époustouflant !

  1. haberisoni yvette

    j’été dernière mais ské jé pu remaké e q l’embianè été totale!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.