Alida Baranyizigiye confirme, elle reprend le chemin du  gospel

Alida Baranyizigiye confirme, elle reprend le chemin du  gospel
Alida Baranyizigiye.©Akeza.net

Alida Baranyizigiye.©Akeza.net

 

Sur les deux dernières années,  la chanteuse Alida Baranyizigiye a beaucoup investi  dans sa carrière. Récemment, elle annonçait de grands projets pour son avenir musical. Mais aujourd’hui, la chanteuse change de cap et arrête tout. Elle s’en retourne vers le gospel, où tout a commencé. Toutefois, elle reste ambitieuse. Elle annonce qu’elle le ne va pas baisser les bras.

 

Akeza.net : Il parait que tu changes l’objectif de ta carrière…

 

Alida : Oui en effet. J’ai reçu Jésus dans ma vie. C’est vrai ce qui se dit.

 

Akeza.net : La suite de ta carrière ?

 

Alida : Je continue mais dans le cadre du  gospel uniquement.

 

Akeza.net : L’investissement dans ta carrière, ton agenda  tous cela on oublie ?

 

Alida : Oui. Tu sais la vie est faite de choix. J’ai fait mon choix, et mon choix ne rime pas avec ma vie passée.

 

Akeza.net : Et tes fans  qui te connaissaient en tant qu’Alida l’interprète alors ?

 

Alida : Mes fans aiment soit ma voix, soit les messages dans mes chansons. A tous les deux, je vais leur dire que ma voix reste la même, mais qu’elle porte juste un message différent et meilleur…

 

Akeza.net : A quand ta première chanson gospel ?

 

Alida : Bientôt. Avant la fin de l’année.

 

Akeza.net : Tu garderas le même engagement pour ta musique ? Les mêmes projets ?

 

Alida : Chanter le gospel ne veut pas dire être limité dans sa carrière musicale. Chanter le gospel sauvera des vies, chanter le gospel peut changer le monde entier, car chaque chant porte un message. Le mien c’est la parole de Dieu. Et  puis j’ai toujours été ambitieuse. Musicalement parlant je viens de concrétiser mon rêve d’ ouvrir un studio d’ enregistrement. Je viens de l’ouvrir en partenariat avec Bachir Dia, chanteur et producteur. Le meilleur est à venir.

 

Akeza.net : Merci pour cet entretien, et bonne chance.

 

Alida : Merci à vous.

 

Propos recueillis par Armand NISABWE

 

 

 

Comments

comments




2 thoughts on “Alida Baranyizigiye confirme, elle reprend le chemin du  gospel

  1. caius ndikumana

    Alida, tu as fait un bon choix. Nos yeux reste rivés vers toi car tu as été, tu es, et tu resteras toujours une artiste hors du commun. Nous apprécions ton talent, et le mettre au service de ton créateur génerera encore plus de bénedictions dans ta vie. La musique est un art, et le choix que tu viens de faire est simple car c’est e l’abondance du coeur que la bouche parle. Le message que tu vas transmettre n’est rien d’autre que ce qui bouille en toi et c’est ça être une artiste, faire resortir ce qui bouillonne en soi.
    Bon courage et soit bénie d’avantage.

  2. caius ndikumana

    Alida, tu as fait un bon choix. Nos yeux reste rivés vers toi car tu as été, tu es, et tu resteras toujours une artiste hors du commun. Nous apprécions ton talent, et le mettre au service de ton créateur génerera encore plus de bénedictions dans ta vie. La musique est un art, et le choix que tu viens de faire est simple car c’est de l’abondance du coeur que la bouche parle. Le message que tu vas transmettre n’est rien d’autre que ce qui bouille en toi et c’est ça être une artiste, faire resortir ce qui bouillonne en soi.
    Bon courage et soit bénie d’avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.