AKEZA AWARDS 2011, bientôt la 2ème phase des votes débute

AKEZA AWARDS 2011, bientôt la 2ème phase des votes débute

logo Akeza awards

logo Akeza awards

Les votes débutés le 1er Août 2011 à minuit continuent sur Akeza.net jusqu’au 25 Novembre 2011 à minuit. La 2eme phase des votes commence comme prévu le 1er Novembre 2011 à Minuit. Si vous faites bien le calcul, il reste 33 jours. En 33 jours vous pouvez changer le classement actuel des Nominés par vos votes. Parce que pour la 2eme phase des votes, 3 Nominés resteront en compétition dans chaque catégorie.

A partir du 1er Novembre 2011, les 3  Nominés de chaque catégorie qui auront les plus grands nombres de votes seront retenus pour les votes de la 2eme phase. Pour la 2eme phase, les votes se dérouleront en même temps sur Akeza.net (avec 3 Nominés par catégories) et sur vos téléphones mobiles via SMS.

Pour rappel, AKEZA MUSIC Awards 2011 est une compétition musicale exclusivement Burundaise basée uniquement sur les votes des mélomanes. Son slogan explique tout : « Il n’ya pas de jury ! Le jury c’est vous ! ». Les votes pour cette première édition sont en cours sur www.akeza.net et bientôt via SMS.

Douze catégories pour la compétition: Best Male Artist, Best Female Artist, Best Group/Band, Best Gospel Male Artist, Best Gospel Female Artist, Best Gospel Group/Choir, Best Video Producer, Best Audio Producer, Best Music Journalist, Best Diaspora Artist, Best Revelation. Les votes continuent jusqu’au 25 Novembre 2011 a 23h59, la veille de la remise des trophées.

La remise des trophées sera organisée à Bujumbura à l’Institut Français du Burundi (ex CCF) le Samedi 26 Novembre 2011 de 18 Heures a 21 Heures.

Les AKEZA MUSIC Awards apportent un nouveau souffle dans

Le Trophée Akeza Award

Le Trophée Akeza Award

l’Entertainment Burundais. Une véritable révolution dans le monde culturel Burundais, non seulement avec les Trophées annuels, mais aussi simplement avec la culture internet en général. L’autre nouveauté est l’absence totale de jury. Le public vote pour les meilleurs et les font gagner. Impossible que les mélomanes ou les artistes éliminés accusent l’organisation d’avoir triché comme ils accusent d’autres organisations semblables. Les résultats des votes sont publiés chaque semaine sur www.akeza.net et dans les medias. Après chaque vote sur internet, les résultats s’affichent automatiquement. On peut voter plusieurs fois avec des intervalles de 5heures entre chaque vote pour la même catégorie. Cad qu’on peut voter à 7H pour un artiste dans une catégorie donnée, puis revenir voter pour lui 5 heures après. Cependant on peut voter dans toutes les catégories en même temps et attendre 5heures pour revenir voter encore une fois dans toutes les catégories si l’on veut bien. On ne peut pas voter pour deux ou plusieurs Nominés dans la même catégorie. Toutes ces restrictions sont valables lorsque vous votez sur un même ordinateur ou un même téléphone. En changeant de téléphone ou d’ordinateur vous pouvez voter plusieurs fois sans attendre les 5 heures d’intervalle.

Un seul Lauréat sera primé pour chaque catégorie. Il recevra un Trophée et des nombreux Prix offerts par nos sponsors.

AKEZA.NET

Comments

comments




6 thoughts on “AKEZA AWARDS 2011, bientôt la 2ème phase des votes débute

  1. Fic

    Je trouve que le vote est biaisé pour les raisons suivantes: si une personne peut voter plusieurs fois (comme vous le dites) pour une même personne et que l’on sait que l’accès à l’internet n’est pas facile et/ou égal à tous les mélomanes, vous ne trouvez pas que seules certaines personnes auront voté ou plutôt auront octroyé les prix??? Le mieux aurait été de limiter un vote par personne.

  2. tommy

    non Fic,ceux qui n’ont pas accès à l’internet ils en auront l occasion sur sms à moins que ils en possedent plus de fon cellulaire !!!!!

  3. diamant noir " D-NOIR"

    hahaha flic c’est un vote pour akeza award et akeza c’est un site web internet. mon frère tu crois que sa px intéresser quelqu’un qui sait même pas ce que c l’internet?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.