Aimé Franck MUGISHA, l’heureux gagnant du NBA-ALL STARS WEEKEND Competition

Aimé Franck MUGISHA, l’heureux gagnant du NBA-ALL STARS WEEKEND Competition

Aimé Franck MUGISHA

Agé de 20 ans, Aimé Franck MUGISHA est un étudiant burundais qui fait ses études universitaires au Caire en Egypte dans la faculté de Commerce. Un beau jour, en surfant sur Facebook, Aimé Franck découvre qu’on peut regarder des matchs de la NBA via une application nommée Kwesé et il la télécharge à cette fin. Il ne savait pas qu’en faisant cela, il prenait part au tirage au sort pour tous ceux qui téléchargeraient cette application en vue de gagner le NBA-ALL STARS Weekend Competition. C’est à la fin du mois de Novembre qu’il reçut un appel des responsables de Kwesé lui annonçant qu’il avait été choisi pour aller assister aux matches de la NBA en Février 2017 ; et bien évidemment il n’en revenait pas !

Le prix qu’il a gagné comprend les billets pour les matches du weekend des All Star Games de  la NBA et les attractions touristiques, les repas, le transport, les cadeaux, le soutien logistique sur place, les billets d’avion et les frais d’hôtel, entre autres choses. Dans deux mois, Aimé Franck, accompagné d’une personne de son choix, rejoindra tous les autres gagnants venant des quatre coins du globe pour vivre l’expérience All-Star ; le rêve ultime de chaque fan de Basketball.

 

Kwesé est un diffuseur fièrement africain offrant au public africain le meilleur contenu local et international en matière de sport et de divertissement sur toutes les plateformes. Kwesé est une division d’Econet Media, une filiale d’Econet, un groupe de télécommunications diversifié de premier plan avec des investissements et des opérations à travers l’Afrique, l’Europe, l’Amérique du Sud et l’Asie de l’Est.

 

Inès IRAKOZE

bannière

Comments

comments