AHIF : la grand-messe des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme se tiendra en octobre

AHIF : la grand-messe des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme se tiendra en octobre

Durant une rencontre de l’AHIF.©DR

Du 4 au 6 octobre se tiendra à Kigali l’AFRICA HOTEL INVESTMENT FORUM (AHIF). Ce forum réuni les plus grand investisseurs dans le domaine du tourisme, des infrastructures et du développement de l’hôtellerie en Afrique.

 

Réunissant les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme d’Afrique mais aussi d’ailleurs, l’AHIF est certainement le plus grand rassemblement du secteur de l’hôtellerie et sans aucun doute le rendez-vous à ne pas manquer.

 

Une soixantaine d’intervenant, comptant parmi les plus membres éminents de la communauté d’investissement de l’hôtellerie, mettrons à profit leur expertise, conseils pratiques et prévisions. Ilsfourniront aux participants les dernières informations sur le développement, les tendances et les meilleures pratiques dans l’industrie de l’investissement hôtelier.

 

Développer l’infrastructure touristique, la lutte contre le risque politique et de sécurité, Tirer parti des atouts naturels pour construire une industrie du tourisme durable, voici là quelques-uns des thèmes qui seront abordé durant ce forum.

 

« AHIF est le forum d’investissement de hôtelier le plus complet et ciblé en Afrique »Othmane Jabri, Vice-Président, Kingdom Hotel Investments.

 

Ce forum permettra aux professionnelles, petit comme grand, du tourisme et de l’hôtellerie d’échanger, de partager leurs connaissance et expérience, créer de nouveaux partenariats et réseaux entre professionnels locaux et internationaux. L’AHFI est la plus grande tribune de réseautage pour les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme.

 

L’appel est donc lancé à tous les professionnels désirant élargir leur réseau et apprendre des nouvelles techniques dans le domaine.

 

Pour tous ceux, désireux de participer à cet évènement, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur http://www.africa-conference.com/rwanda/index.php/welcome/

 

Moïse MAZYAMBO

 

Comments

comments