Affaire Lolilo-Chanella: Chanella veut que ça finisse

Affaire Lolilo-Chanella: Chanella veut que ça finisse

‘’Je voulais dire que ce qui est arrivé est arrivé, chacun a ses propres décisions, on n’a pas à se quereller pour ça, on

R Flo ce jeudi à l' IFB (www.akeza.net)

R Flo ce jeudi à l' IFB (www.akeza.net)

ne cherche pas à se blesser, on doit respecter le choix de chacun. Si j’ai di ceci ou cela, c’est comme ça, c’est ma décision, et je crois que chaque personne fait ce qu’il veut, personne ne peut me condamner pour ça, et ceux qui disent leurs patati-patati, je veux dire c’est ma vie, c’est moi qui décide.’’ ,ainsi parle Chanella que nous avons croisé le soir des Top Ten Tube Awards et qui a consenti à nous accorder une interview pour nous éclairer sur l’affaire-love qui le lie au chanteur Lolilo.

Landry M : Est-ce que c’est vrai que tu a passé trois jours avec Lolilo, comme mari et femme ?

Chanella : Donc …, nous étions…je le prenais comme le père de mon enfant tel qu’il l’a dit, donc…ces trois jours, nous les avons passé ensemble, mais lorsqu’on prend une décision, c’est comme ça.

Landry M : Lolilo dit que c’est toi qui voulait la reformation de votre couple mais que lui n’était pas d’accord ! C’est comme ça que ça s’est passé ?

Chanella et R Flo sur scène aux TTT Awards (www.akeza.net)

Chanella et R Flo sur scène aux TTT Awards (www.akeza.net)

Chanella : Je ne crois pas que ce soit la vérité. La vérité, ce dont je suis sure, c’est la décision que j’ai prise, mais tout le reste…

Landry M : Quelle est cette décision ?

Chanella : Ma décision est de continuer avec R Flo, et je veux que les gens sachent que je suis avec R Flo et que ces histoires de patati patata tel que je l’ai déjà dit s’arrêtent une fois pour toute, qu’ils comprennent que je suis avec R Flo ! Quant à Lolilo, je sais pas…il a sa propre vie et la vie continue, il restera le père de mon enfant. Je le respecte, j’espère que lui aussi.

Landry M : Vous vous êtes déjà quittés et retrouvés à maintes reprises avec Lolilo.Qu’est ce qui nous pousserait à croire que cette fois ce sera différent ?

Chanella : moi je crois que ce n’est pas souvent arrivé, celle-ci était la première fois. Je voulais  voir si ça peut marcher, mais ça n’a pas été le cas, à chacun sa vie, c’est comme ça.

Chanella et R Flo qpr7s les TTT Awards (www.akeza.net )

Chanella et R Flo qpr7s les TTT Awards (www.akeza.net )

Landry M : Lolilo dit qu’en t’en a trop fait, trop dit dans les média, ce qui l’a poussé à réagir. Trouve-tu que t’en atrop dit ?

Chanella : Non ,je n’ai rien dit de trop, j’ai juste dit ce que j’avais sur le cœur, je crois que je n’ai dit de mal à personne, ce dont je suis sure est que j’ai dit la vérité, j’ai dit la volonté de mon cœur, et je me suis soulagé.

Landry M : N’aurais-tu pas pu le lui dire personnellement sans pour autant passer par les media ?

Chanella : Je sais pas, mais si je suis passé à la radio, je l’ai pas injurié ,j’ai juste dit ce que j’avais sur le cœur. Je pense que…il fut une chanson intitulée Demu Kicheche,  Lolilo a dit que cette chanson m’été destinée…j’ai eu des problèmes à cause de cette chanson, les gens me disaient que c’est moi. Cela m’a bléssé .Je ne crois donc pas que passer à la radio soit aussi grave.

Landry M : On vous a vu chanter et vous faire prendre en photo avec R Flo, est-ce que vous êtes effectivement ensemble encore une fois ? Vous vous entendez là-dessus ? Est-ce que out va bien ?

Chanella : Il n’ y a aucun problème, on s’entend très bien, je ne crois pas que ce soit si difficile, nous sommes ensembles, nous

R Flo ,Chanella l'aime,le trouve différent (www.akeza.net)

R Flo ,Chanella l'aime,le trouve différent (www.akeza.net)

sommes ensemble, nous sommes ensemble, pas de querelles, pas d’enguelades , on est ensemble, et tout va bien. Je veux que les choses restent telles qu’elles sont, j’ai prise ma décision, et je ne veux pas entendre encore des radotages, parce que ‘’I’m tired’’ !

Landry M : Peux-tu nous rappeler pourquoi tu as choisis R Flo parmi tous les autres ?

Chanella : Seul mon cœur sait pourquoi je l’ai choisi. Je l’aime, il n’est pas comme les autres. Pour clore, je dirai que je ne veux pas entendre trop de choses, que tout le monde sache que je suis avec R Flo. Lolilo  , c’est le père de mon enfant, yeah.

Landry M : merci Chanella. Longue vie avec R Flo.

Chanella : Ok, merci.

Nous avons essayé d’obtenir une interview avec R Flo. Le chanteur n’a pas voulu en parler.

Landry MUGISHA

 

 

 

Comments

comments




4 thoughts on “Affaire Lolilo-Chanella: Chanella veut que ça finisse

  1. kk

    R-Flow yoba yihenze cane, kuko n’umwana mu mwaka kandi Chanella yararushe cane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.