Adora : la sortie de son DVD de clips vidéo repoussée

Adora : la sortie de son DVD de clips vidéo repoussée
Adora Uwimana, chanteuse  gospel burundaise (www.akeza.net)

Adora Uwimana, chanteuse gospel burundaise (www.akeza.net)

La sortie du DVD de clips vidéo de la chanteuse gospel Adora a été repoussée. Initialement prévue pour Noel 2012, ce n’est qu’en mars de l’an prochain que sortira le DVD.

 

La raison de ce report serait une envie d’assurer une bonne promotion de la chanteuse avant la sortie de son DVD. C’est dans un concert présentant officiellement le premier album de la chanteuse que sortira son DVD. Adora a opté pour un album vidéo. Elle trouve que cela a plus d’intérêt pour les fans.

 

Le premier clip vidéo  »Twibanire » est sorti en avance, pour des raisons promotionnelles. Cinq autres vidéos sont en préparation. Son DVD contiendra donc 6 clips vidéo. La chanteuse insiste pour que les clips vidéo soit prêt à partir de la fin du mois de décembre.

 

La semaine prochaine, le tournage du clip vidéo de la chanson ‘’Nampenda’’ (en featuring Yves Shaka) pourrait commencer. Adora annonce également la sortie prochaine de la nouvelle version de la chanson ‘’Apewe Sifa’’(feat JIJI 7 ), un morceau très réussi , de l’avis de ceux qui l’ont entendu au studio.

 

En attendant, elle fait une longue tournée médiatique où elle parle avec passion de ses débuts, de ses rencontres au cours de sa carrière, les gens qui l’ont aidé (comme Marc KIBAMBA) , sa 3e place au concours de chant Sing Halleluia en 2010 , ainsi que sa victoire en tant que meilleure artiste gospel féminin  dans Akeza Awards 2011. De toute évidence, Adora a décidé que le moment est arrivé de passer à l’étape suivante dans sa carrière.

 

Toutes les chansons de son album seront produites par BIG Bass.

 

Akeza.net

Comments

comments




One thought on “Adora : la sortie de son DVD de clips vidéo repoussée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.