Adieu Lewis Kubi Banga !

Adieu Lewis Kubi Banga !

 

Feu Lewis Kubi Banga

Feu Lewis Kubi Banga (www.akeza.net)

Le milieu de terrain des Intamba Mu rugamba et de Lydia Ludic Burundi Academic est mort ce jeudi  soir à Bwiza. 

 

One le verra plus dominer de son imposante stature, les stades d’ici et d’ailleurs. Lewis Kubi Banga n’est plus.  Le milieu de terrain des Intamba Mu rugamba et de Lydia Ludic Burundi Academic est mort ce jeudi 27 septembre dans des conditions non encore élucidées.

 

Son corps, couvert de sang, a été retrouvé ce vendredi matin dans la commune Bwiza à la 5ème avenue. Et, visiblement, Lewis a été atrocement tué à l’arme blanche puisque des traces de machette transparaissaient sur lui.

 

Une fin tragique, donc, pour celui qui, par amour de la patrie, a servi plus d’une fois la séléction nationale. La nation saura-t-elle le lui rendre ? Cette perte tragique de cet élément idoine plonge le monde du foot et tout le pays dans le deuil. Nous adressons nos condoléances les plus attristées à la famille du défunt et à son club Lydia Ludic Burundi Academic.

 

Himily-Didier IHORIHOZE

Comments

comments




3 thoughts on “Adieu Lewis Kubi Banga !

  1. LM

    Nos condoléances les plus attristées à la famille de sang ainsi qu’à sa famille footballistique. Merci Himily pour ce super article , il fallait bien rendre un dernier hommage au talent qui fut le sien , pour que la postérité n’oublie pas !
    Parce qu’en Afrique , on oublie beaucoup , et cela s’avère souvent fatal . Merci Himily Didier Ihorihoze .
    LM

  2. mizero

    Que son ame se repose en paix.Lewis etais une grande personalite sportive ! condoleance a sa famille.

  3. mireille

    Rest In Peace Bro, que le Seigneur te venge et que tes assaillants de demeurent pas dans la joie amis qu’ils souffrent éternellement RIP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.