Abdelmalek : «Mes joueurs ont souffert.»

Le selectionneur burundais Ahcene Ait Abdelmalek ©Akeza.net

Le selectionneur burundais Ahcene Ait Abdelmalek ©Akeza.net

Au terme de la rencontre Burundi-Djibouti, le sélectionneur Ahcene Ait-Abdelmalek a livré son impression sur le match. Il trouve que ses joueurs ont souffert durant le match. La raison ? Ils observent le mois de Ramadhan. Ils étaient épuisés. Abdelmalek se réjouit du résultat de la rencontre.C’est le résultat qui compte, ajoute-il.

 

Selon Abdelmalek ses joueurs ont manqué un peu d’énergie. C’est lié avec ce mois de jeûne. Abdelmalek met les choses au clair : « Je préfère gagner mes matches que de faire un bon match et de perdre. Je préfère donner la joie au burundais.»

 

Ahcene Ait- Abdelmalek veut forger du respect. «Notre équipe est en phase de construction. Lors du match Burundi-Senegal, les gens pronostiquaient un lourd score contre nous. Mais je sais que maintenant le Niger viendra avec beaucoup de respect. J’ai lu la presse étrangère, ils disaient que le Sénégal avait joué contre les joueurs burundais de LLB et Vital’o, alors que leurs joueurs évoluent en Premier Ligue ou la ligue espagnole.» Abdellamelk reconnait qu’ils n’ont pas fait un bon match. Mais le plus important est de gagner, conclue-t-il.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.