Abdelmalek: « Burundi-Ethiopie, ce sera un match équilibré»

Abdelmalek: « Burundi-Ethiopie, ce sera un match équilibré»

Le sélectionneur du Burundi  Ahcene Ait-Abdelmak ©Akeza.net

Le coach Ahcene Ait Abdelmalek  a pris une bonne initiative. Désormais  comme on commence à en avoir l’habitude, il tient une conférence de presse avant chaque rencontre que livre  l’équipe nationale. Le Burundi sera face à l’Ethiopie dans 2 heures au stade Prince Louis Rwagasore. Le coach Abdelmalek pense que  ce sera un match équilibré, vu que l’Ethiopie a presque le même style de jeu que le Burundi.

 

Le sélectionneur AhceneAit Abdelmalek dit avoir visionné les récents matches de l’Ethiopie. Il rassure que ses poulains vont se donner, afin d’arracher l’avantage  de se qualifier  au CHAN 2016 face à l’équipe   éthiopienne. Pour le moment, ajoute-il, ses hommes sont concentrés, et ils sont conscients de l’adversaire qu’ils vont croiser.

 

Sur les derniers matchs qui ont  opposés le Burundi à l’Ethiopie, cette équipe de chez Sélassié a battu les Intamba mu rugamba. Ahcene Ait Abdelmalek  affirme qu’il ne faut pas beaucoup se fier aux statistiques. « Avec le football,les choses vont vite », a-t-il précisé.

 

Nous y reviendrons.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.