Abbas Nshimirimana fleurit où il est

Abbas Nshimirimana fleurit où il est

Abbas Nshimirimana célébrant un but. ©DR

La période  du transfert  a été clôturée. C’était une occasion  d’or pour les clubs de se renforcer. Abbas Nshimirimana a préféré rester dans Bujumbura City. Il semble que le jeune homme a gardé sa forme. Lors de la 3ème journée du championnat, il a inscrit un triplet face au club Flambeau de l’Est.

 

Il était difficile de prédire  si le jeune Abbas Nshimirimana  allait rester dans son club Bujumbura City, après une saison bien  réussie.Vital’oFc, le champion en titre lui avait fait  les yeux doux. Abbas Nshimirimana  avait même succombé  à la tentation. Mais les gestionnaires du club de la Mairie de Bujumbura ont tout fait pour  maintenir leur protégé au bercail. La commission de compétition a décidé que Bujumbura City rembourse les frais de transferts au club Vital’o, vu que ce dernier allait engager Abbas Nshimirimana.

 

Si Abbas Nshimirimana se maintient à son niveau, il  a une belle carrière devant lui. Il a su  se tailler une place dans la formation nationale des seniors formée en grande partie de joueurs professionnels.

 

Des clubs étrangers auraient déjà des vues sur lui. Selon ses proches, le jeune ne veut pas  sauter les étapes. Il veut d’abord  se forger  localement. Il parait également que l’idée de disputer le CHAN 2016 lui tient à cœur, d’où son choix de rester à domicile.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.