96 Hours Party : 4 jours de fête non-stop à Bujumbura avec DJ Kalonje

96 Hours Party : 4 jours de fête non-stop à Bujumbura avec DJ Kalonje

96 Hours Party : 4 jours de fête non-stop à Bujumbura ©DR

La fin de l’année 2017 va être enflammée à Bujumbura. En effet, pour offrir une fin d’année 2017 toute en beauté et un début 2018 animé, le restaurant-bar L’Echiquier organise la seconde édition du 96 Hours Party. 4 Jours de fête non-stop, 4 soirées à thème avec au programme de la danse, de la musique et surtout de la joie, le tout dans un cadre convivial. Avec  l’un des meilleurs DJ de la région est-africaine : DJ Kalonje

Vous l’avez bien compris, 4 jours d’ambiance festive non-stop. Le restaurant-bar L’Echiquier situé dans les enceintes de l’Institut Français du Burundi dans le centre-ville de Bujumbura ouvrira ses portes les 29, 30, 31 décembre 2017 et le 1er janvier 2018 pour ce qui devrait être la plus longue et la plus ambiancée des fêtes de fin d’année.

Pour ce grand rendez-vous, une pléthore de DJ parmi les meilleurs de la capitale ont été conviés. Ils seront tous là : DJ Flomag, DJ Israël, DJ Vampire, DJ Philbyte, DJ Santana, DJ BEE et en tête d’affiche DJ KALONJE tout droit venu du Kenya. « Les burundais vont découvrir un autre style de DJ live », nous explique Mr Nicola, l’un des organisateurs de cet évènement.

La fête commence le 29 décembre avec la « Sensation White party ». Une soirée tout en blanc qui débutera à 12h jusqu’à pas d’heure. La fête continue le 30 décembre avec la « East African Party » où toutes les ambiances des 4 coins de l’EAC vont se réunir. Un melting-pot régional, une soirée de feu. Le 31 décembre, soirée spécial « Bonne Année ». 2017 prend fin et 2018 s’ouvre grandement à nous. Quoi de plus que de passer ce moment dans la joie et le bonheur ? Les portes s’ouvriront à 12h. Le 1er janvier 2018, jour de l’an, la fête continue à la plage Princely Beach Kukiyaga à partir de 6h jusqu’aux petites heures de la nuit, commencer la nouvelle année sur un pas de danse et la bonne humeur.

Les portes seront ouvertes à partir de  12h les 29, 90  et 31 décembre 2017 et à partir de 6h le 1er janvier 2018.

Ne cherchez plus où vous passerez les fêtes de fin d’année, l’Institut Français de Bujumbura et le restaurant-bar L’Echiquier vous ouvrent leurs portes pour la plus longue fête de fin d’année. Passez le message à votre voisin et rendez-vous le 29, le 30, le 31 décembre 2017 et le 1er janvier 2018.

 

La Rédaction

Comments

comments