9 ans après, Big Fizzo compte lancer son deuxième album

9 ans après, Big Fizzo compte lancer son deuxième album

Big Fizzo sur scène.©Akeza.net

Mugani Desiré dit Big Fariouz ou Big Fizzo se trouve actuellement à Kigali où il fait des tournées médiatiques, dont l’une faite récemment à Royal TV dans l’émission celebrities show. Big Fizzo en a profité pour dévoiler qu’il va lancer prochainement un nouvel album.

Lors d’un entretien sur une chaîne de télévision rwandaise, Big Fizzo dévoile le projet sur lequel il travaille. Celui de sortir un nouvel album qui portera le nom de «Fizzology». Avec un seul album à son actif jusque là, Fizzo promet 12 titres sur l’album «Fizzology».

Convaincu que Big Fizzo  vient de passer plus d’une décennie au top de la musique burundaise, ce qui est rare sous d’autres cieux, le journaliste n’a pas hésité de lui demander la recette de  son succès. Fizzo évoque les 3 clés sans lesquels il n’aurait aucun succès ; connaître sa destination, se doter d’une discipline et respecter ses fans. « Les fans te forgent, font de toi ce que tu es, demandent tes chansons sur les radios et télévisions. Je chante pour eux » dit tout bonnement l’interprète d’Urukumbuzi.

A l’entendre, on peut dire que «General Fizzo » devient de plus en plus sage. En effet, l’homme qu’on connait dans quelques clashes en musique a pris le soin de rappeler que Kidum est comme son père en musique, précisant que c’est lui qui l’a amené pour la toute première fois dans sa carrière au studio d’enregistrement, un point que Fizzo abordait difficilement autrefois.

A l’aise en musique Rap que RN’B, le second album de Big Fizzo «Fizzology» portera quelques morceaux  en style Hip-Hop dont le titre «aratabura» qui va  refaire surface

Big Fizzo compte dévoiler son second album  le 30 avril 2017 dans un concert à Bujumbura au Lacosta Beach, 9 ans après le lancement de son premier album «Jewe».

Miranda Akim’

Comments

comments