7 choses que font les femmes quand elles ont leurs règles

7 choses que font les femmes quand elles ont leurs règles

Photo d’illustration.©Akeza.net

Pour certaines femmes, les règles ne font pas nécessairement mal. Pour d’autres, c’est tout une épreuve! Ce n’est pas évident de savoir ce que les femmes ressentent quand l’on n’a jamais été une femme. A vous les hommes qui souhaitiez satisfaire votre curiosité, à comprendre un mystère, à se mettre dans les souliers d’une femme pendant sa semaine. Voici  10 choses que la femme fait quand elle a ses règles :

1.Elle pleure (plus souvent qu’on ne le pense)

Ne vous étonnez pas si elle pleure même quand un papillon se pose sur elle. Elle devient émotionnelle et ce n’est pas de sa faute, blâmez ses hormones.

2.Elle souffre en silence

Aussi vrai qu’il y a certaines femmes qui n’ont pas de maux de ventre lors de leurs menstruations, d’autres ressentent des douleurs atroces. Soyez aimables avec elles !

3.Elle se sent laide et dégueulasse

Admettons que passer une semaine à porter des serviettes hygiéniques et à s’assoir dans son sang n’est pas du tout commode !

4.Elle maudit la vie d’être femme et rêve d’être un homme

« Pourquoi faut-il que je perde du sang chaque mois pendant une semaine ? Une fois l’an ce serait parfait » se dit-elle. Ou alors « Pourquoi je ne suis pas née homme?”

Lire aussi : Les histoires les plus hilarantes des femmes sur le point d’accoucher

5.Elle est toujours sur les nerfs

Bonjour la mauvaise humeur ! Elle a envie de rafler tout sur son passage tel un ouragan. Elle a l’impression que sa vie va vraiment mal et absolument tout la frustre.

6.Elle pense à tout ce qu’elle va pouvoir faire quand ses règles vont se terminer.

Elle ne s’empêche pas de vivre quand elle est dans sa semaine. Elle envisage déjà la robe blanche qu’elle va porter lors d’un mariage auquel elle n’a même pas été invitée.

7.Elle est parano par rapport à ses règles.

Le cauchemar de chaque fille, c’est que ça coule et que ça tache quelque chose. Dès qu’elle se lève, elle vérifie  ou demande à une de ses amies de le faire pour ne pas  paraitre glauque.

Lire aussi : Hommage à toutes les femmes…mères, sœurs, épouses…!

Miranda Akim’

 

Comments

comments