Willy UWIZEYE donne son concert d’adieu

La décision s’est prise hier soir .Le concert d’adieu de Willy se donne à l’Odéon Palace, dimanche le 04 juin 2011.

WILLY UWIZEYE (www.akeza.net)

WILLY UWIZEYE (www.akeza.net)

Un petit groupe d’amis en même temps personnes-clé dans l’organisation de ce concert s’est réuni hier soir. Après considération de différents critères, ils se sont convenus tous que la communication autour de cet événement commence aujourd’hui. Ce matin les contacts avec les medias ont commencé.

Ce concert a déjà été ajourné plusieurs fois suite aux préparatifs du chanteur qui exigent parfois des vols pour le Kenya, à la recherche de certains papiers. Originellement, le concert devait avoir lieu fin avril. On a ensuite parlé du 29 mai. La date définitive du concert vient enfin de nous être précisée par Noé Stephan, le chargé de communication de cet événement.

Nos informations sont encore limités mais nous savons déjà que la plupart, si non la totalité des grands de la musique gospel protestante devraient être présents à ce concert qui pourraient très bien être le dernier au Burundi  pour Willy.

En effet, le chanteur part bientôt pour les Etats Unis. Plusieurs personnes autour de lui assurent qu’il part  pour approfondir ses connaissances en musique. Il devrait donc poursuivre ses études dans une fac de musique aux States.

Ce départ de Willy semble être définitif. Selon certaines personnes autour de lui, il serait déçu par le traitement réservé aux chanteurs au Burundi et ne songerait pas à revenir après ses études .Si cela s’avère être vrai, le cas serai grave, car à akeza.net, nous avons la certitude d’un imminent départ d’un autre grand de la musique gospel, et celui là, la chose est sure, c’est pour de bon.

Akeza.net  reste sur l’information. Restez connectés pour la suite.

Landry MUGISHA

Comments

comments




One thought on “Willy UWIZEYE donne son concert d’adieu

  1. Faith Naomie

    c’est dommage et paradoxal de voir qu’au moment où certains pensent à revenir,d’autres rêvent de partir définitivement..mais il n y a pas à paniquer,le merveilleux destin du Burundi se réalisera sûrement..je lui souhaite un bon voyage et un réel épanouissement dans le Seigneur..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.