20 millions pour le gagnant de la primusic 3ème édition

La Directrice du service Marketing de la Brarudi, lors du lancement Primusic 2014 (www.akeza.net)


La Directrice du service Marketing de la Brarudi, lors du lancement Primusic 2014 (www.akeza.net)

Le concours de la performance vocal PRIMUSIC, continue d’écrire ses lignes d’histoires. Nous sommes déjà à sa 3ème édition d’affilé. L’édition 2014  a été lancée officiellement  le 05 juin, laquelle date a marqué le début solennel des inscriptions, pour prendre fin le 22. Le gagnant de cette 3ème édition aura 20.000.000 fbu et un contrat pour la promotion de la carrière de l’artiste, le second recevra 5.000.000fbu (avec possibilité de revenir dans les éditions suivantes), et le 3ème  2 millions. Le jury sera composé par Mudibu, Alida Baranyizigiye, et Arnaud Nganji, tandis que les ambassadeurs de la Primusic seront Patient Matabaro, SAT-B, et Big Farious. Pour se faire inscrire, écrivez le nom, l’âge, province et envoyer sur le 155.

 

 

Chaque édition,  avec sa couleur….

 

 

Lors de son mot d’accueil, la directrice Marketing de la Brarudi a présenté ses remerciements au nom de la Brarudi, pour l’implication de tous.  Elle a rappelé  en bref l’ampleur de cette compétition tant au niveau national qu’international. Elle a tracé mêmement le rôle joué par les médias pour la réussite de cet événement.
Après, Christian Kabirigi  le chargé de l’événement pour le compte de la Brarudi, est entré en détail sur tout ce qui concerne cette édition. C’est par là qu’on a su que SAT-B avait été choisi grâce à ses performances impressionnantes de l’an dernier lors de la Primusic. Etant donné que la PRIMUSIC  est une plateforme de la communication de la marque Primus, le nombre de concert va augmenter, ceci pour  donner une ambiance festive aux  friands de la bière Primus (100% burundaise).

 

 

Cette année, on  récompensera même les gagnants de chaque province. « Pour devenir une star nationale, il faut d’ abord être reconnu dans sa province. Ils auront 100.000 fbu.» Soulignait Christian Kabirigi.  Pour le gagnant de cette édition, en plus de cette sacré somme qu’il décrochera, il/ elle  aura un contrat avec une maison pour la production et la promotion de sa carrière durant 1 an.

 

 

Les dates à retenir

 

 

Du 05 au 22 juin : Inscription via site et SMS
Du 27 juin-27 juillet : concerts provinciaux.
Le 2 Août :  ¼ de finale  à Kirundo
Le 16 Août : ½ de finale à Gitega
Le 31 Août : Finale à Bujumbura.

 

 

Les fans de la musique ne seront pas arrosés encore par la pluie, comme dans les 2 précédentes  éditions. Ça se passe  en été.

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.